Document Unique Risques Professionnels

fdsea_logo

Prestation de service : réalisation de votre Document Unique

d’Évaluation des Risques Professionnels 


Les employeurs sont tenus envers leurs salariés d’une obligation générale de sécurité. Un service d’accompagnement vous est proposé, à vous employeurs, pour réaliser votre Document Unique d’Evaluation des Risques Professionnels (DUER).

La FDSEA Dordogne n’a de cesse de dénoncer la surenchère administrative qui touche tous les aspects de la gestion de l’entreprise agricole et qui n’en finit pas de complexifier votre rôle d’employeur. Nous portons un syndicalisme de solution en simplifiant les obligations réglementaires en matière d’hygiène, de sécurité et de conditions de travail.

La FDSEA Dordogne propose un accompagnement individuel pour la réalisation du Document Unique d’Évaluation des Risques Professionnels (DUER), qui est obligatoire pour tout employeur de main-d’œuvre (salariés, apprentis et/ou stagiaires). Notre service s’inscrit dans une démarche pragmatique et de bon sens : prévenir les risques dans l’entreprise, c’est préserver son capital humain et contribuer à la compétitivité durable de l’exploitation.
Notre animatrice en charge de ce service s’appuiera sur votre organisation quotidienne du travail tout en tenant compte des exigences réglementaires, vous assurant ainsi l’obtention d’un DUER complet, personnalisé et conforme à la réglementation.

Une solution informatique, SYSTERA, permet de faciliter la réalisation de ce document (www.systera.fr). Si vous souhaitez en profiter, n’hésitez pas à nous solliciter pour la prestation « Aide à l’utilisation de SYSTERA en vue de la réalisation du DUER ».


Contact : Julien DIEVAL

Ajouter Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


neuf × 1 =